Blog des étudiants de l’Alliance française de Quito et Tumbaco

Comment sera la vie dans 100 ans ?

L’éducation et le tra­vail. Dans 100 ans, la vie sera très différente…Il y aura 15 mil­liards d’habitants sur la terre et il fera très chaud. Les enfants n’iront plus à l’école, ils étu­die­ront à la mai­son sur leur ordi­na­teur et avec leur robot-professeurs. Les humains, ils crée­ront robots et autres machines qui vont faire le tra­vail des humains. A cause de ces machines le tra­vail sera rem­placé. La pro­ba­bi­lité de que les per­sonnes seront pauvres sera plus forte. Il n’y aura pas la néces­sité d’étudier parce que toutes les choses que nous avons besoin de savoir seront sur les ordinateurs.

 

Le mode de vie . Il sera dif­fé­rent. Les mai­sons seront trop grandes pour une seule per­sonne. Il y aura des chiens robots, des employés robots aussi pour net­toyer les mai­sons. Les voi­tures vole­ront dans toute la ville.

Les per­sonnes pour­ront se trans­por­ter n’importe où pour évi­ter le tra­fic et gagner du temps. Les per­sonnes pour­ront com­mu­ni­quer avec d’autres per­sonnes de dif­fé­rent pays à tra­vers les montres comme vidéotchat.

 

Notre appa­rence phy­sique. Les humains aussi auront évo­lué. Nous serons petits et notre hau­teur ne pas­sera pas de 1,60m. Notre doigt petit du pied n’existera pas parce que dans l’actualité nous ne l’utilisons pas. Nous n’aurons plus de dents de sagesse et d’appendice. A cause de la nour­ri­ture molé­cu­laire qui n’aura pas de vita­mines les humains ne vivront pas longtemps.

Les futures géné­ra­tions seront grosses parce qu’elles ne feront pas de sport.

 

 

 

La famille. Dans 100 ans, la famille sera consti­tuée des parents, les enfants et pro­ba­ble­ment une mas­cotte. Chaque famille pourra avoir maxi­mum deux enfants parce qu’il y aura une loi pour contrô­ler la popu­la­tion. Cette loi exis­tera à cause de la sur­po­pu­la­tion qu’il y aura, ce qui pourra faire qu’il n’y aura pas de res­sources assez pour toutes les per­sonnes dans le monde. Dans la famille, le père et la mère tra­vaille­ront parce qu’il exis­tera une éga­lité entre la femme et l’homme  et ils devront appor­ter l’argent à la mai­son. Mal­gré tout ce qui exis­tera et aug­men­tera est l’union et l’amour entre la famille parce que les per­sonnes valo­ri­se­ront ce qui est important.

 

Les nou­velles tech­no­lo­gies. Les robots feront les choses que les per­sonnes ne veulent pas faire, les choses de la mai­son et le tra­vail des per­sonnes. Les machines feront les mai­sons, les immeubles, les voi­tures, les écoles, les ordi­na­teurs, les télés, les radios, les avions, les trans­ports mul­tiples et les robots.

Tous les télé­phones por­tables seront « touch » la télé et les ordi­na­teurs aussi seront « touch » et les voi­tures et trans­ports mul­tiples, on conduira avec l’esprit.

Les machines et les robots ser­vi­ront avec les pan­neaux solaires et dans la nuit avec la lumière de la lune.

Les trans­ports. Dans le futur, les trans­ports, ils pour­ront voya­ger dans le ciel, ils iront plus vite et nous pour­ront tra­vailler dans d’autres pays parce qu’avec les trans­ports on voya­gera très rapi­de­ment. Nous aurons la pos­si­bi­lité de vivre à Quito et nous irons tra­vailler à Guaya­quil par un tun­nel très long.

Il y aura des robots qui net­toye­ront la ville et pour pas­ser un week-end au Japon nous pour­rons aller dans une croi­sière. Nous pour­rons voya­ger dans le ciel et sous la mer. Nous pour­rons voya­ger dans des fusées vers d’autres pla­nètes pour pas­ser des vacances.

 

 

La pol­lu­tion. La pol­lu­tion exis­tera tou­jours? Non, la pol­lu­tion ne sera pas un pro­blème pour le futur parce qu’on va avoir des machines qui résou­dront tout le pro­blème, ce sera pos­sible. Une machine inven­tée qui va puri­fier l’air et une machine qui puri­fiera aussi l’eau. Les voi­tures ne deman­de­ront pas d’essence. Com­ment ça va évo­luer ? Comme dans le futur le pro­blème sera la sur­po­pu­la­tion, on deman­dera beau­coup de place et en rai­son de ça toutes les forêts seront en dan­ger. Les mesures qui com­mencent à être appli­quées seront maintenues.

 

 

29 commentaires

  1. Sa fait fliper

  2. Y a des trucs débiles pas­ser les vacances sur des autres pla­nètes C sa mon Q et moi je suis Ariel la petite sirène ?!C IMPOSSIBLE !!!! a moins qu’ on soit en com­bi­nai­son de cos­mo­nautes ! ou alors vous dites que des conne­ries ! moi je choi­sit la réponse n 2 ! (vous dites que des conne­ries)
    Votre tra­vail est pas mal mais y a des trucs qu’ on com­prend pas C tout !
    2 filles qui vous emmerde !

  3. on verra dans 1OO ans com­ment les gens seront ‚encore plus cons

    • Comme toi ?

  4. on sera pares­seux dans 100 ans

  5. Y’a des chose vrai des chose ima­ger, mais cela reste la ques­tion
    Le seul pro­bleme que j’ai dans les gene­ra­tion futur c’est polu­tion… Selon moi la pol­lu­tion est inne­vi­table
    Certe quelque tech­no­lo­gie comme les pan­neau solaire etc… C’est bien mais bon y’a d’autre truc a coter..
    Tu crois qu’on va dil­trer la merde des entre­prise ?
    La merde d’entreprise c’est comme les dechet radio­ac­tive qui sont presque indes­truc­tible et qui pollu encore plus une fois detruit… Fon bref moi j’dit qu’on est dans la merde ca risque meme de plus y’avoir de vie sur terre.
    Cha­cun a c’est oppi­nion vous pen­sez s’que cous vou­lez mais ma rai­son reste la meilleur a mon gout.. (Logique)

    • Et mon nom (pseudo c’est Kna!)

      • On s’en fout !

  6. ta reson cest nul

    • Comme ta mère

    • Comme ta mère !

  7. la petite orteil?ca pren­drait des dizaines de mil­liees d annees de non uti­li­sa­tion pour que ca disparâisse.…pas 100 ans

  8. Ces textes on été rédi­ger par des enfants il me semble.… je pense que nous ne devons pas nous inquié­ter car les voi­tures volantes existe t-elles les télé-porteurs aussi machine a remonté le temps on peux juste esti­mer mes nous ne pou­vons rien pré­dire voila mon avis per­son­nelle . On peux par contre devi­ner ce les gens sont plus betes plus sale etc…car nous avons l’évolution devant nos yeux bon voila

    • Je trouve que tu a rai­son de pen­ser dif­fé­rents autre­ment que ses per­sonne avant javais peur mais main­te­nant plus du tout par contre esque tu pense qu’on man­ge­ras des insectes ?

      • OUI je pense car l’évolution du nombre de per­sonne sur terre va évo­luer nous n’aurons plus assez de viande mais chips gateaux tout ça peux etre je pense il y en auras encore

    • Avis de recherche je cherche un prof de fran­çais pour t’apprendre l’orthographe!!
      Tu dis que les gens seront bêtes mais tu n’es pas foutu d’écrir une phrase sans fautes de gram­maire et de temps.
      Mais ou va le monde

  9. Ces bien inven­ter cher enfants hihihi vous venez de quel école ?

    • Dans ta mère la pute

      • houai ta raison

  10. c’est bizarre la vie après 100ans ou 200ans

  11. Vous etes tous des cons !

  12. Je ne vois pas l’ ave­nir comme ca

    • com­ment alors?

  13. baah ! j’ai peur !

  14. dans 100ans ou même moins, il est beau­coup plus pro­bable qu’une 3eme guerre mon­diale aura éra­di­qué une bonne moi­tié de la popu­la­tion mon­diale et peut-être plus.
    Je pense que le coup d’envoi de cette guerre sera donné par les USA qui est un pays qui veut domi­ner le monde et la WW1 et WW2 ne seront que de la rigo­lade à coté de ce qui nous attend.

    • Oui evid­ment

  15. j’ai pas envie de mou­rir moi

  16. Si ya encore un monde dans 100ans.j’pense que yaura une3em guerre mon­diale et con va tous mourir

    • Oui mii aussi je pense quil y’aura une

%d blogueurs aiment cette page :